House Tourism – La marche malaisienne  

Introduction to regional tourism

Home tourism mainly refers to visiting areas outside the land of home. Unlike other forms of tourism, this type of tourism is relatively an aspiration for many. Home travel itself has been around for over 40 years considering that this person started by attempting home flights and then landed on the moon. Find out more now at https://etourisme.blog/

Its technological know-how is radically different from almost all other types of tourism-related know-how – this is possible mainly because it is a relatively new frontier just as in the case where the plane has emerged – therefore, it remains within the remit of the presidency. and some organizations.

Exploration of the room is driven by man’s quest to know and exploit the limitless means of home. Governments have generally dominated things to do at home largely for military, scientific and communication reasons.

Des experts avec de nombreuses années d’expérience et de pratique seraient la seule voix reconnue en ce qui concerne les problèmes spatiaux. Au cours des 30 dernières années, les gens du commun ont regardé pour déterminer quand la salle allait être ouverte au grand public pour analyser tout comme n’importe quel touriste explore sa destination souhaitée sans entrave.

C’est la livraison du tourisme de la région. Le tourisme spatial lui-même n’est pas une entreprise simple à gérer, car les spécifications générales de ce type d’entreprise touristique impliquent un savoir-faire technologique et des conditions très différentes des affections terrestres.

Fondamentaux du tourisme spatial

Le tourisme de la région est sûrement une entreprise passionnante qui atteint rapidement la publicité et une grande demande insatisfaite. Avant que cette excitation puisse être comprise, les bases du voyage à domicile doivent être triées.

Ces fondamentaux comprennent :

Finance – paiement des produits et services
Coaching – familiarité avec les conditions de la maison, les unités de transport et les choses possibles à faire pertinentes pour les vacanciers
Transport – pages Web de démarrage, véhicules de salle
Hébergement – Stations d’accueil, par ex. station d’accueil mondiale
Le financement est actuellement une énorme variable dans le tourisme à domicile très hors de portée des citoyens ordinaires qui seraient prêts à se rendre à domicile. Le premier citoyen à s’être rendu dans la région pour obtenir un séjour de 7 jours dans la station-service internationale (ISS) – Dennis Tito – a déboursé 20 millions de dollars américains à bord du Soyouz russe.

De ce fait, une poignée de personnes l’ont rejoint. Néanmoins, selon Virgin Galactic – parmi les entreprises offrant des voyages commerciaux – le coût du voyage dans l’espace s’élève actuellement (en 2011) à 200 000 $ US avec un acompte de 20 000 $ US. Si vous envisagez de rester pour la semaine, les finances pourraient également monter en flèche dans vos nombreux dollars.

Les 200 000 $ US ne représentent peut-être pas une grande quantité par rapport aux millions de livres sterling payés par les vacanciers de la région pionnière, mais restent inaccessibles pour la majorité des gens.

De plus, le coaching est une partie cruciale du tourisme à domicile. L’Agence fédérale russe de la région fournit environ 6 mois de formation juste avant qu’un touriste de la région ne soit enfin autorisé à effectuer une visite guidée. Cela peut faire partie des coûts monétaires importants tels que l’examen physique et les inspections de conditionnement, la familiarisation avec les fortes forces G pendant le décollage et l’atterrissage, les simulations d’apesanteur et bien plus encore.

De plus, le transport vers le lieu suit immédiatement après la réussite de la formation. Des sites Web de lancement et des engins spatiaux fiables devront être en place pour fournir des visites à domicile si nécessaire. À ce stade, le Soyouz russe continue d’être le véhicule unique pour transporter les visiteurs de l’espace vers la station spatiale internationale (ISS) et vice-versa, mais cette voiture n’était pas précisément destinée à un véhicule à moteur de tourisme spatial.

De nombreuses agences de voyages locales font pression sur les Russes pour qu’ils construisent un vaisseau spatial de tourisme personnalisé afin de permettre à beaucoup plus de touristes de se rendre à la Station spatiale internationale (qui se trouve à environ deux cents miles au-dessus de la terre) et au-delà ou d’aider à réduire le coût de la visite. C’est un travail en cours pour tout le monde et chaque groupe d’amour et gouvernement local. Un transport bon marché, fiable et sûr vers un lieu pourrait être la partie la plus problématique de l’équation du tourisme local.

De plus, les difficultés d’hébergement doivent être triées et cela présente des possibilités passionnantes dans la région. À l’heure actuelle, l’hébergement reste la station spatiale intercontinentale. Néanmoins, l’ISS n’a pas été créée pour cette raison.

Par conséquent, la demande d’hôtels pour touristes pourrait être la clameur et certainement plus que suffisant, vous pouvez trouver des solutions. Bigelow Aerospace se prépare pour une mini station de chambre indépendante de tous les vacanciers de l’espace avec son élaboration pour toute cette visite de l’espace. Les hôtels Hilton expriment généralement leur curiosité. Avec l’hébergement dans l’espace, y a-t-il une limitation pour les autres entreprises ? La créativité de la personne détient la réponse.

En outre, les sites touristiques de la région sont généralement des voyages sous-orbitaux ou orbitaux. Le voyage dans un lieu sous-orbital consiste à parcourir quelques kilomètres à l’extérieur de la Terre, mais pas dans votre orbite d’un corps global supplémentaire, comme un autre monde ou une autre lune.

Cependant, les voyages orbitaux impliquent bien plus que des voyages sous-orbitaux. Ce voyage consiste à entrer dans les orbites d’autres corps dans la pièce ainsi que d’autres galaxies. La personne possède une grande expertise des voyages sous-orbitaux depuis de nombreuses années, ce qui est exactement ce qui va être exploité dans la préparation du secteur du tourisme en chambre privée

Leave a Reply

Your email address will not be published.